Nos prestations

Vos réunions nécessitent une retranscription écrite des débats, Pro-Script le spécialiste de la transcription rédige le compte rendu exhaustif de vos réunions.

La rédaction à partir de vos propres enregistrements :

Pour mieux maîtriser votre budget et gagner en efficacité, vous devez revoir l’organisation de vos réunions : Pro-Script rédige à partir de vos enregistrements.

  • Vous déposez vos enregistrements ainsi que les éventuels documents préparatoires (Ordre du jour, présentation, liste des intervenants, fiches techniques et recommandations, etc.) sur notre plate forme dédiée sécurisée et accessible 24 h/24 h.
  • Un rédacteur Pro-Script prend en charge vos fichiers et rédige votre compte-rendu sur mesure en fonction de vos recommandations.
    Nous prenons en charge l’ensemble des supports audio courants : MP3 – WAV- WMV-MPEG …

Votre chargé d’affaires vous transmettra par mail à la date convenue votre projet de compte rendu selon le niveau de traitement et le modèle que vous avez défini ensemble.

La prise de notes avec enregistrement audio :

Vous souhaitez vous libérer de cette tâche pour être pleinement concentré sur votre réunion, nous interviendrons en toute discrétion.

Cette solution vous apporte sérénité dans le déroulé de votre réunion. Vous serez plus disponible et pourrez participer aux débats sans vous soucier de prendre des notes. 

La mise en place de cette prestation ne vous prendra que quelques minutes, le temps de nous informer par mail de la date, du lieu et des horaires de réunion. Quelques jours avant nous vous demanderons confirmation et nous vous communiquerons l’identité de votre rédacteur, l’heure de son arrivée pour une installation 30 minutes avant l’ouverture de séance.

Une fois affecté à votre mission, le rédacteur Pro-Script prend connaissance des documents préparatoires que vous avez transmis à votre chargé d’affaires (ordre du jour, programme, informations pratiques, documents supports, etc.).

Le jour J, il arrive sur site 30 minutes avant le début de la réunion et se présente à la personne désignée pour l’accueillir. Il effectue un plan de table pour identifier les intervenants (à comparer avec votre liste d’émargement), réalise un filage technique sur ordinateur et procède à un enregistrement audio professionnel des débats.

A posteriori, il rédige son document à l’aide de ses notes et de son enregistrement. Le projet de compte rendu vous sera communiqué par mail selon le niveau de traitement et le modèle que vous avez défini ensemble.

Les fichiers audio sont archivés un an par notre service technique. Nous pouvons vous les transmettre sur simple demande auprès de votre chargé d’affaires.

Afin de pouvoir se concentrer sur les propos tenus lors de votre réunion, le rédacteur est équipé d’un matériel efficace et nomade :

  • ordinateur portable (batterie chargée) 
  • deux enregistreurs mp3 de type Olympus / Philipps / ZOOM H1N (un appareil de secours)
  • un bloc-notes en cas de panne informatique ou coupure de courant

Pour mener à bien leurs missions, les collaborateurs Pro-Script s’appuient sur des outils performants vérifiés avant chaque prestation.

Le déroulé

  1. Pour les IRP : Accord en séance des membres élus et de la Direction pour l’enregistrement et la prise de notes de vos réunions par un prestataire extérieur.
  2. Mise en place de notre partenariat et des modalités : choix de l’offre, validation du modèle de PV, fiche technique et recommandations divers, délai de restitution.
  3. Trois jours avant chaque réunion, vous nous communiquerez les éléments référents à la séance à venir (Convocation, ordre du jour, liste des intervenants, invités, présentations, etc.)
  4. Livraison par mail, dans les délais impartis, du projet de compte-rendu à notre contact (direction, secrétaire IRP)

Votre chargé d’affaires est votre interlocuteur unique.
Toutes vos demandes, retours sur prestations, documents à transmettre lui seront adressés directement par mail.

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